Introduction – Le Club Yema

1 min de lecture

Bonjour à tous,

Nous vous présentons « Le Club Yema » qui a pour but de partager autour d’une marque, qui nous tient à cœur, à savoir YEMA !!!

Cette marque a été créée il y a 70 ans; en 1948; par Henri Louis Belmont à Besançon et elle a pendant des décennies proposé des montres de qualité, elle a créée beaucoup de modèles vraiment réussis tant par leur design que par leurs performances, leurs audaces. On peut citer les Superman mais aussi les Yachtingraf, Flygraf, Rallygraf etc….. des modèles sportifs, bien construit qui plaisent encore aujourd’hui…

Il existe un grand nombre de collectionneurs, d’amateurs qui sont attirés par ces montres, le club Yema a pour but de vous faire découvrir cette marque, ces modèles, discuter autour de la marque, partager sur les anciennes mais également les nouvelles puisque le groupe Ambre a visiblement décidé de ressortir quelques modèles emblématiques, organiser des rencontres voir des événements autour de cette marque.

Nous précisons que ce Club est complètement indépendant de la marque et n’a aucun but marchand.

Une newsletter sera publiée régulièrement par les membres, avec on l’espère, des articles qui vont vous intéresser et que vous pourrez également lire ou relire sur notre site ou sur notre Instagram #LeClubYema et on vous invite à nous rejoindre également sur notre groupe Facebook, Le Club Yema. ! Vous avez envie de partager autour de cette marque, de parler de votre passion de votre Yema alors vous êtes les bienvenues.

#LeClubYema