Le Livre Yema “les heures de l’horlogerie française”

le livre Yema Yema Les heures de l'horlogerie francaise.
2 min de lecture

Le Club Yema est heureux de vous permettre d’acquérir en avant première le futur livre de Marie Pia Coustans, elle travaille dessus depuis 5 ans, beaucoup d’amateurs l’ont aidée et encouragée, pour ceux qui ne connaissent pas Marie Pia une recherche rapide vous permettra de découvrir qu’elle n’en est pas a son coup d’essai, elle a notamment écrit le célèbre livres  : Lip les heures à conter

Vous trouverez ci dessous,dans texte de Marie Pia, comment souscrire, vous pouvez également suivre nos discussions ou discuter directement avec elle sur notre groupe facebook, n’hésitez pas à nous rejoindre ici: Le Club Yema Facebook

Et attention il y aura bientôt un exemplaire à gagner sur ce groupe facebook, une raison de plus pour nous rejoindre !! 

 

 

La souscription:

Avec l’autorisation des administrateurs du club yema je lance la souscription vous permettant d’acquérir à un prix préférentiel et en avant-première l’ouvrage sur lequel je travaille depuis 5 ans :
Yema, les heures de l’horlogerie française 
216 pages, environ 1 500 illustrations, des informations inédites et de belles photos.
Le prix officiel sera de 35 euros. Pour les membres du club ce prix sera de 32 euros livré chez vous par la poste ou 30 euros par mondial relay. Le coût de l’affranchissement est de 7.50 € par la poste et 5.50 € par mondial relay.
Cette souscription me permet de financer la parution de ce livre car mon éditeur et Yema ne m’accompagnent plus sur ce projet.
Cet ouvrage devrait être disponible vers avril/mai pour les membres du club et 1 mois plus tard pour les non membres.
Pour pouvoir réserver un ou plusieurs exemplaires que je dédicacerai individuellement, il suffit de me faire parvenir un chèque d’un montant de 32 euros ou 30 euros selon le choix du moyen de livraison pour un exemplaire ou 60 euros pour 2 avec une seule adresse de livraison, accompagné du ou des noms des récipiendaires et si vous voulez d’un petit mot me permettant de personnaliser davantage la dédicace. Je n’écris jamais la même chose.
Mon adresse postale Marie-Pia Coustans
29 rue docteur mazet 38 000 Grenoble.
Je ne propose que ce moyen de paiement de façon à gérer la liste et ne commettre aucune erreur.
Merci d avance
Marie-Pia
Edit: pour les personnes n’aillant pas la possibilité de payer par chèque, merci de contacter Marie Pia via ce mail : mpcoustans@gmail.com.

 

Voici la couverture en avant première.

le livre Yema
Yema Les heures de l’horlogerie francaise.